telu

Un piège terrible pour certain. Une capacité infini pour d'autres. Une chose est sûre, ce qui n'est plus est forcément par ici.
[Corbeille]
Avatar de l’utilisateur
Conscience universelle
Administrateur du site
Messages : 99

telu

Message#1 » 11 Sep 2015, 17:46

[ficheadm]Fiche Identité ;
  • Pseudo IG : Telu
  • Nom Prénom IRL : Hiko 比古Seijûrô 清十郎
  • Âge : 26 ans (IG) - 26 ans (IRL)
  • Sexe : Masculin
  • Orientation : Hétéro
  • Race : Humain (Elfe)
  • Classe : Samurai (corps à corps principalement)
  • Niveau : Arme +0, Passif +0, Actif +0, Armure +0 : 0 PP (euh, vous pouvez le remplir pour moi ce champ ?
[/ficheadm]

[equip]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415788077-lienava.png ; ARME PRINCIPALE : Sabre Long Japonais No-Dashi[1PP] ; Et bien, c’est un sabre long fait pour les grandes personnes. Voilà, voilà. Kojiro Sasaki a utilisé cette arme. Même homme qui a été défait par Miyamoto Musashi.[/equip]

[equip]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415788077-lienava.png ; PASSIF : De nature bonne, plus il tue de monstres et plus il devient mauvais. C'est quelque chose qu'il ne peut pas contrôler et qu'il ne maîtrisera jamais. C'est comme une jauge qui se remplie à mesure que le sang coule. Un coeur qui se corrompt à mesure de ses actes et quand cette jauge est remplie, il se retourne contre son camp et passe dans une rage berserker surnommée "rage noire". Ce retournement de situation est comme un nuage noire qui se répand et qui parfois corrompt à leurs tours les personnages les plus faibles, c'est assez aléatoire et chaotique, cela dépend vraiment de leur état du moment. Cette situation peut vite se gangréner et devenir assez déstabilisante pour les personnages qui l'entourent. Que fait-il ? Qui attaque t'il ? Dois-t'on le combattre ? Un pouvoir semant le chaos dans les rangs amis et ennemis. Les deux camps ne comprenant pas trop pour qui il se bat. Du coup, ne sachant pas trop si il faut le tuer, les gens essaient de le maîtriser et de l’assommer. Quand il n'est pas trop tard pour cela. Sinon, quand la situation se calme, il reprend peu à peu ses esprits et a parfois du mal à croire qu'il est coupable d'un tel chantier. Un pouvoir qui a tendance à foutre le gros bordel, a rendre les gens hésitants, n'osant pas taper un ancien "allié" et qui vont avoir plus ou moins du mal à gérer la situation. Cela dépendra de leur caractère personnel.

Cette phase est de courte durée et a de lourdes conséquences sur le personnage. Il s'en veut énormément pour ce qu'il a fait. Cela le rend, déprimé pendant un certain temps et il a du mal à s'en remettre. Le rendant plutôt faible. Comme si une épée de Damoclès étaient tombée sur ce personnage. L'affection plus ou moins "profonde" est un baume capable de le guérir.

Note : Tous les persos ayant un grade inférieur au sien, ont 5% de chance, d'être corrompu l'espace d'un combat et de se retourner contre leur camp avec lui. Et plus la distance entre leurs grades est grandes et plus les chances augmentent. Cela vaut aussi pour les monstres. Ce qui peut être bénéfique pour l'équipe et nettoyer une zone un peu trop submergée par l'ennemi.
(A voir, cette partie n'est pas obligatoire, pas sûr que ca passe administrativement) [1PP] ; [/equip]

[equip]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415788077-lienava.png ; ACTIF : Jouer du Shamisen. [1PP] ;[/equip]

[h2]Caractère[/h2]

D'un naturel extrêmement calme. Il est une force tranquille. Il laisse parler les autres avant de parler à son tour. Il écoute, il observe. Il n'aime pas vraiment tuer mais si c'est un monstre, alors, pas de problème. Etant très tourné vers le royaume de Root. Si on devait lui donner un alignement, ce serait Loyal, Bon. Il est par contre, très attentif aux actes dont il est la cause, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Et il a du mal à vivre, après coup, les mauvaises actes dont il est la cause. Même si sur le coup, il en est indifférent. Du coup, on comprendra plus aisément pourquoi ce perso passe son temps à boire toute sorte d'alcools. Sûrement pour oublier les tueries dont il est l'auteur.

Il aime bien les bonnes températures et déteste les grosses chaleurs. Préférant les températures froides, s'il devait choisir. Car, il est plus facile de rajouter des couches que d'en enlever. Il déteste aussi les attaques fourbes et en traitre. Préférant les attaques directes et franches. Sauf si l'attaque est finement stratégique. Car, il adore la stratégie et reste un fin stratège.

Il est possible de l'énerver. Mais dans ces cas là, il vaut mieux pas être dans les parages. Tout simplement parce que sa réaction est impressionnante et incontrôlée. Une force tranquille qui impressionne si on la titille trop.



[h2]Physique[/h2]
Ce qui attire l’œil en premier lieu est son interminable chevelure tressée de milles cascades blondes couleur blé. Ensuite, viens la couleur de sa peau légèrement hâlé puis ses yeux dorés pour ensuite finir sur ses longues oreilles pointues, taillées à la serpe comme peuvent l'être les traits de son visage.

Il porte des boucles d'oreilles en bois de forme naturelle, on pourrait y voir un bâton de mage. Ses vêtements sont faits de lin, de soie ou de cuir. Il porte souvent de longues tuniques arrivant jusqu'aux genoux, voir des robes ouvertes de combattants. En dessous, il n'y a rien, parfois un plastron de cuir et des canons d'avant bras en cuir sur ses manches quand il part à la guerre. Sinon, l'architecture musclée de son torse forgé d'un entrainement régulier. Il aime porter des pantalons en cuir, trouvant plus aisé de se déplacer avec. Et parfois des pantalons de lin. Il porte souvent des chausses, quand il n'est pas simplement pieds nues. Et quand les temps sont rudes, des bottes de cuir.

A sa taille, un ceinturon où est fixé son Sabre No-Dashi. Il a aussi un couteau caché dans son dos, mais c'est plus pour se curer les ongles où piquer dans une pomme que pour réellement se battre avec. De toute façon, il ne sait pas bien viser à distance, donc, forcément, ca va foirer. quote]


[h2]Histoire[/h2]
Seijûro Hiko porte le nom d'un grand maître d'arts martiaux japonais que l'ont retrouve dans le manga Kenshin. Forcément, quand il a créé Telu, il fallait que ce soit un personnage aimant le corps à corps. Avec un tel nom, le joueur est forcément asiatique. Il possède un caractère fortement lié à celui du grand maître. Il est déclaré inadapté à la vie en communauté et ya des moments ont se demande si il déconne ou si il est sérieux. Il a tendance à sortir des choses graves sous le ton de la blague et on ne sait pas trop ce qu'il en est vraiment. Surtout qu'une chance sur deux, ca s'avoue être une fausse blague. Sinon, comme le personnage qu'il incarne, il est très friand des alcools fort, comme le saké. Et son régime alimentaire se compose principalement de ramen. Ha oui! Et ce qu'il fait dans la vie ? Il vend des copies illégales de médias pour financer son métier caché d'artiste peintre. On dit même qu'il forge une épée en cachette, avec l'art des anciens. Mais chut. Ce n'est qu'une rumeur.

Telu est un elfe qui était au service d'un grand seigneur elfique. Hélas, ce grand seigneur a été corrompu par une graine. Ce grand seigneur commença à corrompre les siens et ce fut un grand fratricide qui finit par conclure la contamination. Cherchant à défendre les siens, l'elfe finit par être corrompu lui même. Il ne s'en est pas rendu compte tout de suite. Ce fut au bout d'un certain temps, à force de tuer des monstres qu'il s'en est rendu compte. Son cœur, lui faisait mal, ses sentiments se noircissaient à mesure qu'il avançait. Et ses forces s’enveloppaient d'une aura maléfique. Il n'a jamais connu sa première "rage noire" comme disent les programmeurs mais il est encore assez peu documenté pour savoir quand ca arrivera. Il sent juste au fond de lui que cette sombre jauge se remplie monstre après monstre et qu'il arrivera bien un jour où elle débordera.

A cause de ce pouvoir passif, il lui ai déjà arrivé de bugger et de voir les personnages verts devenir rouges et les rouges devenir vert. Cela lui avait valu de gros mots de crâne la première fois et il pensait bien qu'il délirait. La deuxième fois, il en était même arrivé à blesser une guérisseuse de son groupe. Et il avait fallu se mettre à trois pour le maîtriser, abandonner la quête en cours et l’assommer. Il s'en ai voulu pendant des jours et a essayé de noyer ca dans l'alcool. Et malgré ca, il s'est juré de défendre le royaume contre l'invasion de ces graines, même si cela risque fort de l'anéantir un jour.

Revenir vers « Trou Noir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron