[Changeling]Séaghda ap Scathach

Altan

[Changeling]Séaghda ap Scathach

Message#1 » 29 Déc 2015, 00:27

Liens des portraits représentant le personnage :
http://i58.servimg.com/u/f58/11/27/53/11/ava110.jpg
Je n'ai, malheureusement, plus l'original.
Nom : ap Scathach (véritable) / O'Ruadhri (officiel)
Prénom : Séaghdha (Shay)
Maison : Scathach, ou la maison des Mystères.
Age : En apparence un peu plus de 30 ans, en réalité certainement plus.
Race : Fae/Sidhe. Le Sidhe est similaire à un Demi-Dieu et peut retracer son arbre généalogique jusqu'à l'un ou l'autre Tuatha dé Danaan. En tant quand que Changelin cependant il porte un Voile Mortel de sorte qu'il semble humain à la plupart des gens.
Héritage Seelie/Unseelie : Chevalier/Énigmatique
Archétype/classe : Guerrier-Devin
Univers principal auquel il appartient : En l'état, il est jouable dans n'importe quel univers édité par Whitewolf (Mascarade, Werewolf, etc.). En dehors de ça il est techniquement adaptable à tout univers possible et imaginable pour peu qu'il y ait de la magie dedans. Mais je préfère quand même le jouer du Haut Moyen-Âge jusqu'à une époque similaire à la nôtre.

Nom du compte auquel il est Lié : Altan

Résumé succinct du personnage : (5 lignes max)
Détails/Anecdotes:
La Maison Scathach, bien que d'origine Aristocratique, est devenue une Méritocratie.
L'Héritage est l'équivalent des Nature/Attitude de La Mascarade
Scathach, fondatrice de la maison du même nom est la fille de Dagda et de la Morrigan (ou la Reine Fantôme), considérée par les humains comme déesse de la Guerre, de l'extasie, de la fertilité et de la magie. Enfin, du temps où elle était active.
Il n'a jamais l'air d'être armé cependant il a toujours un objet en argent servant de "pont" vers une arme chimérique.
Le Sidhe, et le Fae en général, est sensible au Fer et à tout acier contenant du fer (plus concentration de fer est importante plus il est sensible)

(Optionnel)

Physique:
Psychique :
Histoire :

PS: Je vais dodoter, je finirai ça plus tard.

Revenir vers « Altan »