[Epoque 19e] Sarah Luneronde

Ici, on loue des personnages le temps d'un RP.
Modèle de fiche de personnage à louer, principe.
Avatar de l’utilisateur
Conscience universelle
Administrateur du site
Messages : 99

[Epoque 19e] Sarah Luneronde

Message#1 » 10 Fév 2015, 11:13


Liens des portraits représentant le personnage :http://th03.deviantart.net/fs71/PRE/i/2014/249/2/0/silksword_by_elucidator-d7y8esu.jpg
Nom : Luneronde
Prénom : Sarah
Age : 25 ans
Race : Humaine
Archétype/classe : Ensorceleuse / Veuve Noire / Assassine par faux-accident.
Univers principal auquel il appartient : Epoque (19e siècle native mais possible pendant la renaissance), Steampunk, contemporain
Résumé succint du personnage : Sarah, Camille, Cerise, Flora, suivant l'identité sous laquelle, vous l'avez connu, change de mari tous les ans voir tous les six mois. Prédatrice passive, elle cherche une proie mâle assez riche pour que l'héritage soit intéressant. Tente de la séduire avec les atouts que la nature lui a généreusement offert. Use de toutes ses capacités pour inciter sa proie à se marier avec elle. Et une fois fait, par un accident soudain, la dite proie meurt d'un accident impromptue. La belle jeune femme pleure toutes ses larmes à l'enterrement, jouant la victime et après s'être assuré d'avoir récupéré l'héritage de son défunt époux, elle disparait dans la nature comme si elle n'avait jamais existé. Quand une autre proie ne tombe pas dans ses filets cherchant à la réconforter pendant ou après l'enterrement.

Détails/Anecdotes: Ce personnage joue sur les identités multiples, essayez d'imaginer des noms et prénoms inventés. De plus, c'est une grande comédienne, donc, il va falloir sur-jouer.


Physique: De taille moyenne, elle donne l'impression d'être un morceau de porcelaine ou de soie, fragile et doux à la fois. Ca se voit sur son teint lunaire et ses yeux bleu grisés. Sa taille élancée et sculptée par une mise en forme quotidienne fait de Sarah une femme légère dont les vêtements mettent en valeur ses formes pour ensorceler ses proies. Elle aime porter des corsets serrés, permettant de relever sa petite poitrine délicieuse dont la beauté est renforcée quand sa respiration soulève son bustier. Elle aime les couleurs sombres, plus pratique quand on doit aller à des enterrements régulièrement. Et ses robes rivalisent entre complexité, sensualité et mise en valeur de son charme naturel. Quand elle "chasse", elle aime porter des jupes longues fendues qui confie la promesse, à ceux qui la regarde, d'avoir peut être la chance d'entre-appercevoir un bas de satin ou de coton gainant ses interminables cuisses fuselées. Voir une botte de cuir moulant sa jambe plus ou moins haute, avec sensualité et dont le talon rehausse sa taille, creuse ses reins et souligne la fermeté de son fessier tentant déjà mise en valeur par le moulage de ses vêtements. Des fesses fermes, tentatrices et délicates, rebondies et cravachées par les derniers centimètres d'une chevelure noire et lisse cachant la chute vertigineuse de ses reins. De quoi faire succomber bien des mâles. Jouant de cette chevelure avec des chignons sophistiqués afin de révéler ou non le dos de sa silhouette si elle estime que son entourage l'a mérité. Et pour conclure le tout, divers chapeaux grands et petits, avec voiles aux maillages fins, clairsemés ou délicats. Une cerise sur ce gâteau qui ne demande qu'à être croqué. Faut dire, on est jamais à l'abris de séduire sa prochaine proie pendant l'enterrement de son défunt époux. Cette croqueuse de diamants possède une aura naturellement emplie de grâce et séduisante. Cherche donc toujours à avoir une allure séduisant.

Psychique : Cette veuve noire possède un caractère doux et gentil mais aussi cruel, sans pitié et sans conscience. Elle est empoisonnée par l'opportunisme et est prête à empoisonner pour combler son besoin de s'enrichir. Elle sait utiliser ses charmes pour cela et n'hésitera pas à jouer la comédie pour parfaire son rôle. C'est une actrice née qui prend plaisir à se jouer des autres et leur faire croire monts et merveilles tout en s'assurant qu'ils soient loin de la vérité.

Elle aime donc manipuler les gens et ne supporte pas qu'on lui résiste. Son égocentrisme n'a d'égale que son narcissisme. Et si elle n'arrive pas à obtenir ce qu'elle souhaite de vous, que ses formes alléchantes ou sa voix mielleuse n'ont aucun effet sur vous, elle peut devenir cruelle, méchante et donc, laide et moche psychiquement. Ce qui crée un terrible contraste avec son apparence physique qui elle est d'une beauté tendant à rivaliser avec les plus belles déesses.

Revenir vers « Personnages à louer »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron