Dreamsfowler

Endroit où les acteurs passent des auditions.
Guide, Modèle de fiche de compte
Dreamsfowler

Dreamsfowler

Message#1 » 06 Avr 2017, 03:29

Pseudo : Dreamsfowler
Nombre de personnages :Pour le moment 0
Liste des personnages (avec avatar en 100x100 si possible):

Nom du personnage n°1Nom du personnage n°2Nom du personnage n°3
[img]Lien%20de%20l'image[/img][img]Lien%20de%20l'image[/img][img]Lien%20de%20l'image[/img]

Liste des univers où vous jouez : À venir.

Univers qui vous donnent envie :Fantastique, Science-fiction, Réaliste/époque, Post-apo
Styles de scénario qui vous donnent envie :Romance (simple ou plus difficile), Aventure.
Préférence en matière de RP (nombre de joueurs, longueur, etc..) À deux. Moyen à long.
Qu'est que vous attendez le plus de vos parties ?Que j’aie envie d’y répondre?
Votre fréquence de réponses :1x/semaine
Acceptez-vous l'érotisme ? Oui
Si oui, expliquez succinctement ce que vous aimez faire en érotisme, vos tendances, vos limites : Plus simple de dire ce que je ne veux pas : Scato/uro/zoo/pédo –philie. Simple j’avais dit. ;)

Conscience universelle
Administrateur du site

Re: La nouvelle

Message#2 » 06 Avr 2017, 22:53

Salut,

Tu es validée.

J'ai crée ta galerie de personnages que tu retrouveras ici : Dreamsfowler

Tu peux y créer tout ce que tu veux. Si tu cherches des partenaires ou à proposer des scénarios, tu peux faire une demande ici : Demande de RP

Si tu veux louer un personnage le temps d'un RP ou en proposer un, tu peux le faire ici : Personnages à louer

Le forum étant jeune, si tu souhaites faire des suggestions diverses et variées (Mondes qui n'entrent pas dans les moules proposés, éléments manquants dans les fiches, même si elles sont customisées) n'hésite pas à le faire ici : Suggestions

Rien n'est verrouillé, donc n'hésite pas à mettre à jour tes fiches quand tu le souhaites. A créer les supports dont tu as besoin pour organiser ta galerie de personnages (Journal, listing des RPs, listing des personnages, etc...). Tout est possible. Je suis pas chiant.

Revenir vers « Théâtre des audiences »